Catarina

Grâce à la Fondation Hubert Tuor, j’ai pu continuer le parcours normal de mes études de médecine à l’Université de Genève. Ayant du mal à concilier ces études intensives et le travail extra-scolaire, cette bourse m’a permise d’avoir une stabilité non seulement financière mais aussi psychologique. J’ai pu grâce à cette aide, beaucoup plus apprécier mes études et être pleinement investie dans celles-ci. La FHT m’a aussi beaucoup aidée à me sensibiliser et avoir de nouvelles perspectives, de nouveaux buts et objectifs afin d’enrichir le plus possible mon cursus universitaire. À travers cette fondation j’ai aussi eu la chance de connaître une communauté très riche et remplie de ressources en cas de besoin. Je remercie infiniment la Fondation de m’avoir apporté tout ce soutien.

Je défends fièrement la philosophie Hubert Tuor qui vient en aide non seulement à des étudiants comme moi pour de multiples motifs mais aussi à tous les projets dans lesquels elle prend position.

C’est pour ces raisons que je suis très fière de rejoindre la communauté 242 de la FHT. Afin de démontrer mon enthousiasme envers leur philosophie je m’engage à être présente afin de promouvoir et assurer la pérennité de cette philosophie de philanthropie renouvelable.

Je tiens à remercier encore une fois la Fondation, pour tout le bien qu’elle peut apporter et surtout pour la confiance qu’elle m’a accordée.

amaralc@hotmail.ch