Estelle

linkedin-icon

Je remercie infiniment la Fondation Hubert Tuor pour le soutien financier qu’elle a décidé de m’octroyer pour mon travail de Master au MIT.

Je suis persuadée que son soutien va m’apporter une expérience inestimable non seulement dans ma carrière académique en Sciences, mais qu’il va aussi enrichir mes expériences de vie. Je me réjouis énormément de partir à Boston pour effectuer cette recherche et je réitère mes vifs remerciements de m’en offrir la possibilité financière. Je mettrai toute mon énergie dans ce travail pour en retirer les meilleures compétences et je suis convaincue que ce travail de Master va m’ouvrir encore plus d’opportunités pour la suite de ma carrière.

Je suis très heureuse de pouvoir compter sur le soutien de la Fondation Hubert Tuor car j’adhère complétement à ses principes et à son esprit de partage sur lesquels elle repose. Je pense en effet que ce sont les collaborations et aides mutuelles qui permettent de mener à bien des projets qui ne pourraient se réaliser seuls. C’est pourquoi je m’engage à soutenir à mon tour activement la Fondation en augmentant sa visibilité et en arborant ses valeurs philanthropiques. Je m’engage aussi à soutenir intellectuellement et professionnellement les autres membres et partenaires et à participer à la vie de la Fondation afin d’assurer sa pérennité.

eclerc@ethz.ch

For more information on my experience:
Internship at MIT