Laura Roxanne

linkedin-icon

Connecter le monde des startups suisses au marché américain, prendre part à des projets innovants et représenter la fondation Hubert Tuor à l’étranger; voilà l’opportunité que la fondation offre pendant 6 mois à Cambridge, Massachusetts. La mission principale de la fondation est d’ordre philanthropique et a pour but de permettre aux entrepreneurs passionés d’implémenter leurs projets en leur fournissant l’aide financière dont ils ont besoin. Je suis honorée de prendre part au programme 242 (2day 4 2morrow) que la fondation a mis en place en ce but. Le futur est entre nos mains et ce que nous faisons aujourd’hui pour le construire a de l’importance. Il est nécessaire de prendre le temps de réaliser et d’apprécier la chance que nous avons, et de contribuer à redonner en partie ce qui nous a été donné. Je remercie la fondation Hubert Tuor pour sa confiance. C’est pour moi une merveilleuse opportunité de m’investir dans cette communauté philanthropique et de soutenir des projets prometteurs, et je me réjouis déjà de pouvoir partager plus de détails prochainement.

stalderlaura@gmail.com