NOUS SOUTENONS ÉGALEMENT

Chacun a une responsabilité, celle de prendre soin des autres : tel est le postulat la FHT qui soutient, de façon ponctuelle ou sur le plus long terme, des associations, des évènements, des actions et autres initiatives qui viennent s’inscrire dans cette philosophie.

Découvrez ci-dessous tous les actions auxquelles la FHT a participé.

Depuis plusieurs années, la Fondation soutient l'initiative Simba for Kids, une association suisse ayant pour vocation d'aider de nombreux enfants kenyans à accéder à l'éducation. À travers un parrainage de 10 enfants en 2024, la FHT souhaite leur offrir la chance de poursuivre leurs études et de bâtir un avenir prometteur.

Nous invitons chaleureusement tous ceux qui souhaitent faire une différence à rejoindre ce mouvement. Pour en savoir plus et parrainer un enfant, cliquez ici : www.simbaforkids.ch