Heïdi

linkedin-icon

J’ai le plaisir de débuter ma carrière de médecin au sein du service des urgences de l’hôpital du Valais, à Sion, après avoir obtenu mon diplôme de médecin à l’Université de Genève. La Fondation Hubert Tuor me permet d’allier mon activité de médecin en formation à une activité de recherche, par le soutien de mon projet de PhD en sciences biomédicales mention éducation médecine, que je réalise en collaboration avec l’Unité de recherche en éducation médicale de l’Université de Genève. Ce projet de PhD est basé sur l’amélioration de l’enseignement et de l’apprentissage du raisonnement clinique et est mené en faveur des étudiants en médecine de notre faculté. Passionnée par la médecine, avec le projet de réaliser un FMH de médecine interne aux Hôpitaux Universitaire de Genève, et par l’enseignement, avec comme but, d’enseigner au sien de notre Faculté, je remercie la FHT de me permettre de m’épanouir et de construire ma carrière simultanément dans ces deux domaines.

Je suis extrêmement fière de rejoindre la communauté 242 de la Fondation Hubert Tuor, où ambition, transmission et excellence semblent être les maîtres mots. Je suis d’autant plus reconnaissante du soutien que la FHT m’accorde et ai déjà hâte de m’impliquer en retour, de promouvoir la Fondation Hubert Tuor et ses valeurs philanthropiques et enfin, de soutenir d’autres membres de la communauté 242.

h.cleverleyleblanc@gmail.com

Pour plus d’information sur mes projets :

www.pedagogie-medicale.org