Obayd

linkedin-icon
Témoignage

Recevoir la bourse Asile de la Fondation Hubert Tuor représente pour moi une étape décisive dans mon parcours académique et personnel. Cette opportunité m’inspire et me remplit de gratitude envers la Fondation et son engagement en faveur de l’éducation et de l’innovation.

Mon voyage jusqu’à cette bourse a été marqué par des défis et des obstacles en tant que réfugié, mais cela m’a également inculqué une détermination inébranlable à poursuivre mes rêves académiques. Je suis actuellement en train de poursuivre mon master en systèmes et services numériques (avec une orientation en Smart Cities) à l’université de Genève, et cette bourse est un soutien essentiel pour réaliser mes objectifs.

Ce qui me touche profondément dans l’approche de la Fondation, c’est son engagement envers les jeunes proactifs et passionnés. Je partage cette vision de contribuer au changement positif et à l’innovation dans les domaines médicaux, scientifiques et technologiques. Je m’engage à mettre en pratique les valeurs de la Fondation en m’impliquant activement dans la communauté 242 et en participant à des projets novateurs.

Lorsque je regarde vers l’avenir, je suis déterminé à utiliser cette bourse comme un tremplin vers l’excellence académique et le service à la société. Je remercie du fond du cœur la Fondation Hubert Tuor pour cette opportunité et m’engage à honorer sa confiance en continuant à poursuivre mes rêves et à contribuer au bien-être de notre monde.

obayd.sadeghi@gmail.com

Pour plus d’information sur mon travail:

Google Sholar profile